Club Arbreslois Véhicules d\'Epoque

Club Arbreslois Véhicules d\'Epoque

Salon Véhicules d'époque et Art du vin 2008

Manifestation Salon Véhicules d'Epoque et Art du vin

Cette année, notre traditionnelle manifestation au Domaine de Rotisson a été un véritable succès. Celle-ci est devenue un rendez-vous incontournable pour tous les passionnés de belles voitures d'époque qui cherche à passer un agréable moment dans un cadre viticole magnifique.

Le samedi, traditionnellement plus calme et plutôt réservé aux "techiniciens" nous a surtout permi de nous "chauffer" pour préparer la grande journée du lendemain.

Le dimanche a vu le succès à son comble. La démonstration de danse country par l'association Kick Riders de l'Arbresle a particulièrement été appréciée par le très grand nombre de spectateurs présents. Il en a été de même pour la vente aux enchères de véhicules anciens où le commissaire priseur avait une certaine difficulté à se frayer un chemin parmi les innombrables badeaux.

Du côté de la restauration, nous avons, cette fois été victimes de notres succès puisque nous n'avons pu satisfaire toute la demande de repas. Le jambon cuit au foin semble dorénavant faire parti du paysage de notre manifestation. Il faut dire que le beau temps était au rendez-vous et la chaleur de la douce voix de Gilles notre animateur de Sono-Show qui nous a accompagné tout au long de la journée de dimanche complètait cette impression de fête champêtre ou chacun a pu y trouver son compte tout en passant de la buvette à la dégustation (avec modération) des crus de Didier. Les petits peu interessés par les chevaux vapeurs pouvaient toujours se faire les fesses sur les chevaux de promenades (balades en poney).

Les plus passionnés et les plus chanceux, ont pu trouver la pièce rare parmi les exposants qui étaient venus nombreux cette année constituer la bourse d'échange..

En conclusion ce week-end fût une réussite totale pour le Club qui a vu passer un petit millier de visiteurs et quelques centaines de véhicules anciens. Enfin et surtout,  un grand merci aux membres du Club qui se sont donnés à fond pour toujours mieux satisfaire nos visiteurs. Bien évidemment, un grand merci à Didier POUGET membre du club et propriétaire du Domaine pour son accueil sur ses terres.

Le Président Christian TARRIET.



25/05/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres